FANDOM


WPW EXTREME REVOLUTION 2010
"So Extreme !"
Informations rapides
Fédération World Professional Wrestling
Main Event Greg Anderson vs Nick Michaels
Thème Musical "Revolution" par John Butler
Détails
Date et lieu Le 12 décembre à Vancouver
Flag of Canada.svg Canada
Spectateurs 10 805
Stade Rogers Arena
Critique The Sun : 800px-Stars10075.svg 8.04/10
Chronologie
Précédent WPW Day of the Death 2010
Suivant WPW Breaking Rules 2010

L'édition 2010 de WPW Extreme Revolution est une manifestation de Catch professionnel télédiffusée et visible uniquement en Paiement à la séance. L'événement, produit par la World Professional Wrestling, a eu lieu le 12 décembre à Vancouver au Canada.

Extreme Revolution est l'évènement où il y a le plus de match à stipulation de l'année. La spécialité de ce Pay-Per-View est le "Hardcore Rules Match". Ce match est un match sans disqualification où le tombé peut être fait partout. Il peut être remporté par soumission, K.O ou tombé. Mais le tombé n'est pas au compte de 3 mais au compte de 5.

Autres éditionsEdit

ContexteEdit

Les spectacles de la WPW en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WPW. Ces rencontres sont justifiées par des storylines — une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps — ou par des qualifications survenues dans les émissions de la WPW telles que Slam, Degenerate, Extreme ou encore Clash. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil ou méchant, qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Extreme Revolution est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

A noterEdit

  • Lors de cet évènement le chef du comité d'éthique Gordon Leroy a décidé de programmer 3 matchs entre 3 nouvelles superstars afin de les faire connaître du grand public lors d'un évènement majeur. Slash Keene, Kyle Brooks, Jake Spade et Karim Black seront principalement remarqué dans ces matchs.
  • Le Nick Michaels vs Greg Anderson reçu de très bonnes notes par les critiques, beaucoup le nomment comme étant le meilleur match de l'année 2010.

RésultatsEdit

No. Match Stipulation Durée Notes
P.S Matt Twist déf. Yaduro Corumbo Submission Match 08:16 **½
1 Dan JD déf. Iceman Hotty Hell in a Cell 15:04 ***½
2 Slash Keene déf. Jake Spade Match simple 06:22 **
3 Kyle Brooks déf. Will Killer via DQ Match simple 01:57 ½*
4 Karim Black déf. Play Money Match simple 07:16 **¾
5 David Red (c) déf. Low Street Fight pour le WPW Middleclass Championship 07:47 **½
6 Derek Fly (c) déf. Sam Halley & Adam Nielson Triple Threat No Disqualification pour le WPW Heavyweight Championship 12:36 **¾
7 Batista déf. John Butler (c) No Disqualification pour le WPW World Championship 13:33 ***
8 Nick Michaels déf. Greg Anderson Hardcore Rules 22:07 ****½
(c) désigne le(s) champion(s) défendant son titre dans le match.